Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du bois
3 février 2014

Pouf

Ceci est la première de mes réalisations que je mets sur le blog de nombreuses autres suivront bientôt.

pouf david 002

 Ce pouf ou petit siège est entièrement en bois massif (sapin du nord), robuste et très stable il sera parfait pour accompagner vos amis autour d'une table de salon

prix: 90euros +15euros de frais de port

pouf david 006

 La partie bois est réalisée par mes soins,quant au coussin qui l'accompagne, c'est l'oeuvre d'une couturière très talentueuse.

Pour les couleurs de la peinture et du tissu, je peux personnaliser selon vos demandes

pouf david 004

Vous pouvez voir les poufs sur la boutique A Little Market

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravooooooooooooooo !!! c'est drôlement original et sympa <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Chaleureusement
Mon atelier

Atelier David 006

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 772
Publicité