Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du bois
6 février 2014

boite aux lettres

Boite aux lettres

boite aux lettres couverture bébé 010

Ces boites aux lettres sont plutôt destinée a un usage intérieur

elles sont idéales pour ranger vos papiers en attente

 

Prix: 53 euros + 9.70euros de frais de port

boite aux lettres couverture bébé 002

Je peux varier la taille, la couleur ou le motif décoratif selon vos demandes et dans la mesure du possible

boite aux lettres couverture bébé 004

Vous pouvez voir les boites aux lettres sur la boutique A Little Market

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, je me permets de faire un lien vers cette page depuis mon blog dès demain.
Mon atelier

Atelier David 006

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 772
Publicité