Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du bois
9 février 2014

fauteuil en palette

Fauteuil en palettes désossées par mes soins

 

fauteuil palettes 023A

Ce fauteuil va très bien dans un salon en intérieur

fauteuil palettes 014A

Les tissus qui habillent les coussins peuvent être adaptés à votre intérieur

fauteuil palettes 027A

Je peux faire un ensemble pour salon de jardin, ce bois est très dense et tiens longtemps à l'extérieur

 

fauteuil palettes 018A

Cet ouvrage en bois recyclé est vendu brute

Prix : 280euros +95 € de frais de port à déterminer selon le lieu de livraison

 

fauteuil palettes 001A

L'assise est très confortable et les accoudoirs toujours utiles pour poser une tasse ou un verre

fauteuil palettes 020A

Les coussins sont confectionnés par ma fidèle couturière Les Petits Poissons... Verts

Vous pouvez retrouver ce fauteuil dans la boutique a little market

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
N
C'est une bonne idée de DIY pour l'intérieur!!<br /> <br /> Joli travail que ce fauteuil en bois.
Mon atelier

Atelier David 006

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 772
Publicité